283, Boul. Alexandre-Taché, Gatineau QC J9A 1L8

Témoignages

Quelques témoignages d’athlètes KinO2

 

Nicolas Pedneault

Récit de course, marathon de Boston : 3 jours après Boston

 

Bruce Christianson

Membre de KinO2 depuis maintenant 6 mois, je suis émerveillé des résultats que j’ai réalisés jusqu’à présent.  Bien que j’avais réalisé des résultats relativement bons dans le passé par moi même, ceux-ci datent d’il y a quatre ans, suivi de deux ans avec des performances en déclin et deux années d’arrêt complet à la course à pied.  Après 6 mois d’entrainement avec Jean-Philippe Morency, je n’ai pas seulement repris le goût de courir, mais j’ai accompli ma meilleure performance sur une distance de 10 km!

Ma décision d’avoir un coach pour mon « come-back » à la course à pied fut un choix bien réfléchi.  Mon train de vie familial et de travail ne me permettant plus de prendre le temps de planifier mes entraînements, j’ai réalisé que j’avais soif d’être conseillé par un expert pour m’améliorer davantage, et de façon plus importante j’avais besoin d’une motivation externe pour rester assidu à mes entraînements.

KinO2 met à ma disposition des outils et conseils professionnels qui complémentent ma course. L’analyse de mes performances antérieures m’a aidé à déterminer mes forces et mes faiblesses, l’analyse de ma biomécanique de course a amélioré mon efficacité à courir plus vite avec moins d’effort et de douleurs, et les tests de lactate font en sorte que je m’entraîne aux intensités spécifiques à moi.

Un autre aspect dont je bénéficie avec KinO2 c’est l’interaction avec des gens qui partagent la même passion que moi.  Le forum interactif des autres athlètes de KinO2 me permet de partager, d’échanger, et de trouver inspiration, ce qui me manquait en m’entraînant seul.

Merci KinO2.

 

Marilaine Savard